Couple marié sur Neuilly-sur-Seine veut une soirée entre coquin

Orphelie femme de 50 ans

Bienvenue les libertins, Nous somme un couple chaud et on est sur Neuilly-sur-Seine. Je m'appelle Orphelie et j'ai 50 ans. Mon mari a 49 ans.
On peut se voir le week-end, cependant il est préférable que la chose ait lieu à notre appart. Nous avons pas mal de jouets. Pour ce rdv coquin, on recherche d'un mec ou couple libertin parce que on a le désir de partouzer le plus possible !!! Monsieur devra vraiment être sportif, désolé mais c'est ma fantaisie en ce moment. Je fais du candaulisme car je veux coucher avec un autre coquin mais seulement sous le regard de mon mari. Je suis particulièrement gourmande quand je baise et j'aime surtout que l'on me butine longtemps. Nous kiffons être dans des clubs libertins pour s'amuser. On est un couple libertin. Moi je préfère les plans à 3 parce que je suis gourmande et mon mec est OK pour me partager.
Si vous voulez écrire un commentaire, nous serons ravis de le regarder. En espérant te donner un rencard pour une jolie rencontre libertine. Bisous. A plus.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)